Not At All™ Company 2019

  • Black Instagram Icon

Nous suivre:

Nous avons choisi d'aller jusqu'au bout pour trouver des solutions

-

Non pas de nous arrêter

là où les difficultés commencent

Des vraies solutions existent!

Avec l'esprit Not At All il est inimaginable de nous satisfaire avec des manœuvres superficielles. 

Nous avons entrepris des actions concrètes, claires et transparentes car le but ultime est d'avoir un impacte positif réel sur notre santé, l’environnent et notre mode de fonctionnement. Non pas seulement d'afficher une image trompeuse et tape-à-l’œil.

Not At All™ a comme ambition d'offrir uniquement des biens de qualité et devenir un repère de renom en matière de développement durable, d’économie circulaire et mode de fonctionnent zéro déchet.

 

Nous allons commencer par montrer l’exemple et nous encourageons vivement tous ceux souhaitent nous rejoindre dans nos efforts pour arriver à un effet "boule-de-neige" et atteindre des résultats conséquents, le plus rapidement possible.

Nous allons constamment nous améliorer.

Voici dès à présent et concrètement, comment nous minimisons notre impact sur l’environnement et

agissons contre la création et la pollution plastique, ainsi que les problèmes adjacents.

Tous les produits NotAtAll sont fabriqués avec des matériaux sûrs, sains et neutres pour l’environnent.

 

Nos produits sont soit entièrement recyclables soit biodégradables et compostables. Les consommables comme par exemple les savons, sont uniquement fabriqués à partir d'ingrédients 100% naturels. 

Les produits que nous proposons sous notre marque sont conçus pour être à 100%

zéro-déchet.

De plus, nous travaillons uniquement avec des emballages entièrement recyclables ou compostables et nous insistons  sur  les   mêmes  exigences en amont avec nos fabricants. 

Nous consommons dans nos locaux de l'électricité écologique.

L'électricité Vitale Vert à Genève est garantie et certifiée pour provenir de sources 100% renouvelables et est produite localement.

NotAtAll

Forest Project

Nous compensons les gaz à effet de serre liés au transport de nos marchandises.

Nous mettrons en place des projets de plantation d'arbres. En replantant des arbres sur des territoires qui n'auraient pas été  reboisés autrement, nous allons compenser les gaz à effet de serre qui ne peuvent pas être évités par notre activité de transport.