top of page

-

  • Bouteille isotherme réutilisable en inox

-

  • Gourde et bouteille isothermes en ligne

-

  • Zéro déchet produits écoresponsables et écologiques

-

  • Lunch box en inox zéro déchet

-

  • Lunch box boîte bento acheter en ligne

GARANTIE A VIE

 

NotAtAll offre la garantie à vie pour un maximum des produits réutilisables.

Nous croyons beaucoup dans les produits qui durent. Si un produit dure longtemps, vous devez moins souvent en acheter d’autres pour le remplacer. Ainsi, la longévité d’un produit est un facteur clé pour réduire son impact écologique et vos dépenses.

Les Produits NotAtAll bénéficiant d’une garantie à vie vont être clairement indiqués sur le site et sur leur emballage comme étant « garantis à vie ». Pour des raisons légales nous devons définir un chiffre exact d’année pendant laquelle la garantie est valable et nous l’avons établi à 50 ans. Nous éstimons que 50 ans de bons et loyaux services de la part de nos produits est suffisamment raisonnable, cela vous laisse une bonne marge avant de devoir les remplacer.

Notre garantie couvre le fonctionnement du produit et les défauts de fabrication, c’est-à-dire que nous vous assurons pendant la durée définie le bon fonctionnement du produit pour le quels il a été conçu. Les dommages résultant d’une utilisation non-correcte ou d’une usure excessive ne sont pas couverts. Cette garantie exclut également l’utilisation à but commercial (pour une utilisation commerciale du produit d’autres conditions sont applicables). La garantie exclut les dommages à la peinture du produit.

 

La garantie à vie est uniquement valable pour la réparation ou l’échange du produit en question (ou d’un produit équivalent).

 

Ce qui est couvert par la garantie à vie :

  • Tout défaut de production.

  • Autres défauts de conception compromettant le bon fonctionnement du produit pour lequel ils ont été conçus.

 

 

Ce qui n’est pas couvert par la garantie à vie: 
 

  • Dommages à la peinture dus à une utilisation incorrecte, à l’utilisation du produit ou au temps

  • Nous faisons au mieux pour maximiser la résistance des peintures, malgré tout la peinture est une partie plus sensible du produit et doit être traité avec attention.

  • L’usure excessive

  • Produits bosselés suite à des chutes ou impacts

  • Rayures et autres dommages physiques

  • Produits perdus ou leur parties intégrantes et accessoires

  • Emballages détériorés

 

  • **Après un délai de 30 jours, nous ne garantissons pas les accessoires qui sont enclin à s’user suite à une utilisation normale, comme par exemple les joints d’étanchéité. Nous offrons des parties de remplacement dans notre shop online.

  • ** Les produits NotAtAll achetés sur eBay, à des particuliers ou autres revendeurs non autorisés ne sont pas couverts par cette garantie. 

Prenez note:  La garantie ne couvre pas les défauts intervenues suite à un lavage dans les lave-vaisselle pour les produits non-adaptés aux lavages en lave-vaisselle et ceux intervenus suite à une utilisation incorrecte dans les congélateurs. Il est fortement conseillé de ne pas laver les contenants isothermes ou avec une couche de peinture dans le lave-vaisselle ou de congeler des liquides dans les contenants en métal.  

Les produits défectueux doivent être retournée directement chez NotAtAll Company si achetés sur le site officiel ou chez de nos partenaires confirmés. Une copie originale de l’achat doit être présentée et ensuite envoyée avec le produit défectueux. Le produit doit dans tous les cas être emballé de manière correcte afin d’éviter des sommages supplémentaires durant le transport pour une examination pertinente.

 

 

Comment remplir une demande de garantie

 

NotAtAll Company remplacera votre produit gratuitement dans le cas liés aux défauts de fabrication.

 

Avant de nous renvoyer votre produit nous vous prions de nous contacter à l’adresse e-mail suivante contact@notatall.ch et nous fournir ces informations : 

 

  • Prénom et Nom

  • Adresse e-mail

  • Numéro de téléphone

  • Quel produit vous souhaitez retourner

  • La raison pour la demande de garantie

  • Date d’achat

  • Preuve d’achat (e-mail commande, ticket de caisse)

  • Photo du défaut

  • L’adresse à laquelle vous souhaitez que le produit de remplacé soit envoyé.

 

Une fois votre demande étudiée, nous allons vous envoyer un timbre pour le retour de votre colis par La Poste.  Dans le cas d’une validation de votre demande nous allons vous tenir informé de la date estimée d’envoi du produit de remplacement.

bottom of page